Voici 3 modifications qui ont été apportées à nos détecteurs.
1) Ajout de joints aux bas de canne
Même s’il n’est pas nécessaire d’ajouter des joints au bas de canne (sauf si vous utilisez un disque 12cm), nous les fournissons dorénavant de série avec tous les détecteurs Teknetics. Ils permettront de limiter l’usure du bas de canne et empêcheront le disque de tomber vers le bas (surtout si vous avez monté un grand disque 38 ou 45cm)
2) Renforcement de la poignée des G2 et OMEGA 8000
En 5 ans, une vingtaine de clients on cassé sur leur poignée de G2 à la base. Même si ce nombre est dérisoire (on compte des milliers de ces unités vendes rien qu’ne France) et que cette casse n’a pu être provoquée que par un choc ou un appui trop important, nous avons fait remonter l’information à Teknetics qui a renforcé cette dernière au niveau de la jonction avec le tube du haut de canne et a diminué la taille des trous. Rappelons que cette canne est bien plsu ergonomique que notre canne en S qui équipé les Alpha, Delta, Eurotek, Gamma et autres Fisher f19/Goldbug.
3) Protection de la prise JACK
Nous avons ajouté une protection recouvrant la prise casque de chaque détecteur. Elle protège de l’humidité et du sable. Comme très peu d’utilisateurs utilisaient la prise 3.5mm et qu’elle laissait entrer poussière et humidité, nous n’avons gardé qu’une seule prise casque à savoir celle qui est utilisée en standard par tous les détecteurs, la prise JACK 6.3mm.
You must be logged in to post a comment Login